Bannière


Aging

Aging


Membre des Mask Makers, l'une des 'Quatre Supplices' avec Death, Illness et Life. Elle possède une carrure impressionante.


portrait


Extrait de 2002 [B Side] - Blood Sabbath


"Ha. Ça va mieux, Patron ?"


L'ombre s'appuyant contre le mur à l'extérieur lui adressa la parole.


"… Aging…"


Il se retourna lentement pour faire face à l'ombre.


La silhouette qu'il venait d'appeler Aging s'écarta du mur et marcha jusqu'au garçon.


Avec sa taille dépassant les deux mètres de hauteur, Aging surplombait largement Luchino. Aging semblait avoir plus ou moins la trentaine, et son apparence guerrière évoquait à la fois la jeunesse et l'expérience. Aging se mit à ricaner avant de parler à son patron.


"Le boulot est encore trop dur pour toi ? Hé, Illness aussi se sent malade après avoir tué des gens, tu sais."


"Je ne sais pas de quoi tu parles. Si tu n'as rien à faire, pourquoi tu ne rentres pas te reposer ? " lui répliqua Luchino – pas du ton d'un chef distribuant des ordres, mais d'une façon qui correspondait parfaitement à un garçon de son âge.


Aging se mit à s'esclaffer de rire – malgré ses manières de vieux briscard, la stature d'Aging irradiait carrément vigueur et jeunesse. Les bras qui dépassaient de ses manches de chemise égalaient presque la résistance de ceux d'un culturiste professionnel. Il n'était pas question de graisse – cela ressemblait plus à un tas de câbles métalliques regroupés sous une couche de peau.


Les jambes qui dépassaient du short d'Aging avaient l'air encore plus puissantes – elles évoquaient la carrure d'une statue grecque.


Son physique ressemblait au David de Michelangelo – avec 50 % plus de muscles – mais il y avait une différence cruciale qui séparait Aging de David.


Le logo sur le T-shirt recouvrant la poitrine d'Aging était déformé par deux étranges masses – de la chair souple et douce, contrairement à ses bras et à son estomac recouverts de muscles. Par ailleurs, il manquait également à Aging un élément notable de la partie inférieure de David.


La gigantesque beauté appelée Aging baissa son regard vers le garçon, qui lui arrivait tout juste à la poitrine, et laissa échapper un éclat de rire franc.


"Gahaha ! Ne sois pas timide ! Je ne te traite pas d'idiot ou quoi que ce soit. Certaines personnes doivent s'endurcir et surmonter leurs faiblesses, chacun porte sa croix ! Après tout, je ne dirais pas que c'est une bonne chose de s'habituer à tuer des gens. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'est plutôt normal de trouver ça difficile pour un jeunot comme toi élevé dans un tel pays !"


Sa silhouette suffisait à donner l'impression qu'elle portait une espèce de combinaison robotique, mais Aging ne portait qu'une tenue légère. Bien qu'elle ne soit pas complètement recouverte de muscles, elle ressemblait à une poupée faite de câbles distordus.


Malgré son apparence et son visage imposants, Aging sourit et changea de sujet.


...