Bannière


Claire

Claire Stanfield


Un assassin freelance d'une puissance incomparable. Ami de Firo et des frères Gandor.


portrait

Doubleur :

Version japonaise : Masakazu Morita
Version anglaise : Jerry Jewell


screen


Extrait de 1933 - The Slash - Bloody to Fair


Claire


Les applaudissements… Je peux entendre leurs applaudissements.


Ah, ça fait plaisir. Vraiment plaisir. Je suis sur la corde raide. Il est indéniable pour tous que cet endroit, au moins, m'appartient exclusivement.


Les gens qui ne me connaissent pas du tout m'admirent, moi et mon talent. Ils se disent, "Ce type doit avoir mis beaucoup d'effort pour faire ça. Il doit s'être entraîné durant des heures et des heures, peut-être même des semaines."


Bien sûr. Bien sûr que je me suis entraîné.


Ah, ces applaudissements me félicitent. Ils reconnaissent tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur. Vous voyez, quand ils me connaissent un peu mieux, les gens répètent toujours la même chose.


"Ça doit être chouette de naître avec un don pareil."


"Tout t'a toujours réussi, hein ?"


"Toi, ton berceau a été touché par la grâce divine, c'est pas possible."


Comme si c'était le cas. Pourquoi un dieu accorderait quoi que ce soit à quelqu'un qui ne croit pas en lui ? J'ai mérité ces applaudissements. J'ai bâti ce monde qui m'appartient.


Bien sûr, le chef du cirque et les autres m'ont aidé à mettre en place la scène, eux aussi. Mais ces applaudissements, à l'instant ? Ils sont tous pour moi.


Ah, je peux me sentir vivant parmi toutes ces félicitations. Sentir tout l'effort que j'ai investi pour ne pas gâcher mon existence.


Mais ce n'est pas assez. C'est très loin d'être assez. On dit que l'humanité n'a pas de limites, après tout.


Il m'en faut plus. Je dois acquérir plus d'expérience, essayer toujours plus de disciplines, m'améliorer encore… Tout, pour atteindre les cieux.


Et s'il s'avère que je suis au pinacle de l'humanité…


Alors je peux encore m'élever, m'élever toujours plus haut. Il n'y a pas de limite à être le meilleur. Vous pouvez toujours aller plus loin.


C'est ça, ce que ça signifie d'être humain. Non…



C'est ça, ce que ça signifie d'être moi.