Le jeune chef de l'organisation des Mask Makers, surnommé Rookie. Un descendant de Monica Campanella, dôté de talents de prestidigitation.
Je vous en prie, ne vous débattez pas trop. Vous n'en souffririez que plus si je ratais mon coup.
Bien sûr, je suppose que vous ne pouvez guère vous débattre étant donné l'état de vos membres et de votre colone vertébrale, même si vous le souhaitiez.
Laissez-moi vous montrer un tour de magie.
J'ai ici un stylet.
Et je vais faire disparaître cette lame brillante et aiguisée en un instant.
Je suis sûr que vous pouvez deviner l'astuce sans problème.
C'est très simple.
Je vais la cacher en vous.
Comme ça.
<==>
Sur ces mots, il poignarda l'homme avec le stylet.
'Je l'ai tué.'
Le frottement de la lame émit un son léger en s'enfonçant dans le chair.
'Je l'ai tué.'
La lame transperça aisément la peau, traversant le cou de l'homme jusqu'à percer sa tête. Il perçut un son sourd tandis que quelque chose se brisait brusquement à l'intérieur.
'Je l'ai tué.'
La conscience de sa victime s'était éteinte avant même de pouvoir entendre ce son.
'Je l'ai tué.'
L'homme – encore suffisamment jeune pour être considéré comme un garçon – retira le stylet enfoncé sous le menton du cadavre, affirma sa prise, et se retourna avec un haussement d'épaules vers les hommes et femmes rassemblés dans la salle.
'Je l'ai tué.'
"Je tiens à ce que vous disposiez rapidement du corps."
'Je l'ai tué.'
Le garçon, à qui il manquait encore quelques années pour atteindre la vingtaine, observa froidement le corps et se retourna d'un air désintéressé.
'Je l'ai tué.'
Il se tenait dans une salle souterraine, privée des rayons du soleil. La lumière fluorescente se réfléchissait sur le plancher et les murs de béton, créant une atmosphère glaciale.
De multiples hommes se tenaient face au garçon nommé Luchino. Ils acquiescèrent et se regroupèrent autour du corps pour se mettre au travail, avec une efficacité dénotant une longue expérience.
Le garçon quitta silencieusement la salle sans assister au nettoyage.