Homonculus créé par Huey Laforet, membre des Lamia. Ses gants dissimulent une paire de griffes métalliques.
Les Lamia
"Hé, Chi. Tu as entendu les nouvelles ? On dit que le vieux Szilard s'est fait avoir."
…Avoir ?
"Ouais. J'imagine qu'il s'est fait dévorer."
Alors cette Ennis est probablement morte elle aussi, hein.
"C'est ce qu'ils sont en train de vérifier."
Vraiment… Tu sais, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un finirait par avoir le dessus sur ce vieux renard.
"Je suppose qu'au final, il n'était qu'un humain. Malgré tous ses méfaits, il restait un de ces hommes nés au cœur du sublime, grand et raffiné cycle de la nature. Pas comme nous, hélas. Nous avons toujours été des aberrations."
Tu es dur. Mais tu n'as pas tort.
"Tu vois, il est retourné à la nature après sa mort. Mais nous ? Je ne saurais affirmer que la nature nous accueillera, même après notre trépas… Tu es d'accord, Adelle, non ?"
"…Je ne réfléchis pas vraiment à de telles choses. J'accomplis juste les ordres…"
"Ne sois pas si rabat-joie. Allez, ne me dis pas que tu as oublié ce que Maître Huey nous a fait subir durant toutes ces années au laboratoire ?"
"…Je… Je ne veux pas retourner là-bas. Plus jamais. Je ne veux pas y retourner. Non…"
"Rien que d'y penser, ça suffit à te retourner l'estomac, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas retourner à une existence aussi contre-nature, hein ? Ha ha ha. Ah ah ah ah ah."
Ça suffit, Christopher. De toute façon, tu sais bien que de nous tous, c’est toi qui te poses le plus de questions sur ton existence.
"Bien sûr, bien sûr. C'est parfaitement naturel ! Tu ne t'en es jamais inquiété ? Peu importe le nombre de personnes que nous tuons et tuons et tuons et tuons, peu importe à quel point nous interagissons avec ce monde, l'écart qui existe entre lui et nous ne rétrécira jamais d'un pouce. Tout ce qui nous reste, c'est un complexe d'infériorité chaque jour plus lourd à porter."
C'est tout ce que nous avons. Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
"Mais, Chi. Adelle. Écoutez-moi. Je pense que peu importe le temps qu'on passe à se creuser la cervelle, nous ne saurons jamais pour de bon si nous sommes vraiment humains ou non."
Hmm ?
"Alors j'ai imaginé une façon simple de régler le problème ! Au lieu d'essayer de devenir humains, nous allons juste surpasser l'humanité ! Enfin nous n'aurons plus à nous sentir inférieurs. Qu'est-ce que vous en dites ?"
Encore du baratin stupide… Qu'est-ce que tu proposes, pour prouver que nous soyons meilleurs que les humains ?
"Mmm, hé bien, nous pouvons suivre la règle naturelle de la loi du plus fort… En d'autres termes, nous pouvons trouver l'être humain le plus fort de ce monde, et l'éliminer."
"L'humanité a ses limites… et nous allons les surpasser."
Tu ne sembles pas réaliser que c'est exactement ce genre d'idées qui te coupe du reste du monde.
…Bien sûr, je suppose que ces fantaisies stupides sont tout ce qu'il te reste…