Bannière


Graham

Graham Specter


Chef d'un petit gang. S'éclate à démonter tout ce qu'il peut en déclamant des absurdités.


portrait

Doubleur :

Version japonaise : Tomokazu Sugita
Version anglaise : Christopher Patton


screen


Extrait de 1934 - Alice in Jails - Streets Episode


Concernant Graham Specter

Extrait d'une conversation entre Ladd Russo et un ami vêtu de blanc


Graham, huh.


Si je devais le décrire en une phrase, je dirais qu'il est chamboulé du cerveau. Il n'y a rien dans sa tête sinon l'envie de tout mettre en pièces.


La plupart des gamins de son âge pensent toujours aux filles - de préférence nues - mais la tête de Graham est remplie nuit et jour, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, probablement jusqu'à sa mort, par l'envie de briser des trucs. Tout comme moi et l'envie de tuer des gens.


En parlant de ça, il est un peu différent de moi. Il n'aime pas tuer. Je crois qu'il disait qu'une vie n'a aucune forme à démolir, alors il ne ressentait rien dans son coeur. Quelque chose comme quoi il n'y avait pas de plaisir, que de la culpabilité. Quel abruti, hein ?


Le gamin est tellement obsédé à l'idée de tout démonter - peu importe ce que c'est ; humain ou machine, ça lui est égal - qu'il n'arrive pas à ressentir le poids d'une vie. Il ne ressent pas cette chaleur.


Pas comme moi. Je peux parfaitement sentir la chaleur et le poids et la dignité d'une vie humaine. Je les reconnais. Je les comprends. C'est ce qui rend si plaisant le fait de les ignorer et les supprimer en tuant quelqu'un.


Etrange, non ? C'est même amusant. D'une certaine façon, le sens moral de Graham est tout aussi tordu que le mien, mais je t'assure, il ne tue pas.


Tu sais, certains des Russo se moquaient de lui pour ça, à l'époque. Tu y crois, toi ? Quel genre d'idiot pense que le courage est basé sur la capacité à tuer des gens ?


Je suppose qu'ils ont retenu leur leçon, cela dit, après que Graham ait pris sa clé anglaise et ait démantelé toutes leurs articulations, une par une. Tu aurais dû voir l'expression de son visage. On aurait dit... ouais, je pense qu'on aurait pu appeler ça du "ravissement".


Après j'ai entendu ces types parler de se venger en lui tendant une embuscade, alors j'ai pris la liberté de tous les tuer. Haha !